Accueil » SPORT » Sebgag salue « le professionnalisme » de la presse nationale et sa couverture « réussie » des JM 2022

Sebgag salue « le professionnalisme » de la presse nationale et sa couverture « réussie » des JM 2022

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezak Sebgag a mis en avant « le succès » de la couverture par les médias algériens de la 19e édition des Jeux méditerranéens JM-Oran 2022l, organisée du 25 juin au 6 juillet, saluant leur « professionnalisme », a indiqué jeudi un communiqué du ministère.

« Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezzak Sebgag adresse ses remerciements et exprime sa reconnaissance à la presse nationale pour sa couverture réussie de la 19e édition des Jeux méditerranéens JM-Oran 2022. La presse nationale, écrite, électronique, audiovisuelle ou audio a donné une belle image de l’Algérie et des sports algériens », lit-on dans le communiqué. Rappelant que la presse algérienne était un « partenaire clé ayant fait la joie du sport national », le ministre a souligné qu’elle avait fait preuve de « professionnalisme et de haut sens de patriotisme », a ajouté le communiqué. A rappeler que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé jeudi matin au Palais du peuple (Alger) une cérémonie en l’honneur des athlètes algériens médaillés lors des Jeux méditerranéens d’Oran 2022. Plus de 3.400 athlètes représentant 26 nations ont concouru dans 24 disciplines sportives, durant une douzaine de jours à Oran, dans le cadre de la 19e édition de ce  rendez-vous sportif méditerranéen.

L’Algérie a remporté 53 médailles (20 d’or, 17 d’argent et 16 de bronze) lors de ces Jeux, terminant en quatrième position au tableau final des médailles, une prouesse historique pour le sport algérien. APS

À propos la concorde

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

CAN-2025. La CAF annonce la réouverture de candidatures pour l’organisation du tournoi

Le président de la Confédération ...

Sélection algérienne. Belmadi annonce la prolongation prochaine de son contrat

L’entraîneur de la sélection nationale ...

Match amical. L’Algérie bat la Guinée 1-0

L’équipe algérienne de football s’est ...

CHAN-2022 (Match amical). Algérie (A’) – Nigéria (A) 2-2

L’équipe nationale algérienne de football ...

Matches amicaux. Il faut tourner la page Delort et penser à l’avenir des Verts

Le sélectionneur de l’équipe nationale ...