Accueil » ORAN » Pour trafic de drogue. Un individu faisant l’objet de 4 mandats d’arrêt enfin intercepté

Pour trafic de drogue. Un individu faisant l’objet de 4 mandats d’arrêt enfin intercepté

Un trafiquant de drogue qui fait l’objet de 4 mandats d’arrêt a été appréhendé par les services de police, a indiqué une source bien informée au niveau de la sûreté de la wilaya d’Oran.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité notamment celle liée au trafic de drogue, les éléments de la brigade mobile de Dar Beida relevant des services de la police judiciaire de la wilaya d’Oran, ont intercepté un narcotrafiquant recherché pour quatre affaires, a ajouté ladite source. Les éléments de la BMPJ ont procédé à une enquête concernant l’individu en question suite à des informations qui leur sont parvenues, selon lesquelles il vendait illégalement de la drogue aux jeunes du quartier, a-t-on expliqué de même source. Les investigations menées ont permis de confirmer les informations et de savoir que suspect faisait l’objet de recherche des services sécuritaires pour son implication dans quatre autres affaires. Après avoir effectué toutes les procédures judiciaires nécessaires auprès du procureur de la république près le tribunal de Fellaoucen, les éléments de la BMPJ ont procédé à l’arrestation du mis en cause qui était en possession de 16 comprimés psychotropes de marque Prégabaline 300 mg et une somme de 30000 dinars. La vérification du fichier national il s’est avéré qu’il est recherché pour des affaires de coups et blessures volontaires, association de malfaiteurs, port d’arme prohibée et vol. Il sera bientôt présenté devant la justice.

À propos B.Mourad

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Oran: plus de 200 exposants à la 26ème édition du Salon international de la Santé

Plus de 200 exposants prendront ...

Nouvel hôpital de Sidi Chahmi. L’opération d’équipement a atteint 90%

L’hôpital Plaska Mohamed à Sidi Chahmi ...

Il sera intégré au circuit touristique de la ville:Le wali d’Oran annonce un projet de réhabilitation du marché de la Bastille

Le wali d’Oran Said Saayoud ...

Le programme AADL 3 lancé en 2024 Les oranais saluent la décision du président de la République

Les citoyens d’Oran ont vivement ...

Workshop sur la chirurgie laparoscopique avancée à l’EHU

« Une technique chirurgicale révolutionnaire qui ...