Accueil » ORAN » Opération conjointe police-gendarmerie nationale. Six individus arrêtés à Oued Tlélat

Opération conjointe police-gendarmerie nationale. Six individus arrêtés à Oued Tlélat

Six individus ont été arrêtés à Oued Tlélat pour leur implication dans différents délits, lors d’une opération conjointe entre les services de police et ceux de la gendarmerie nationale, a-t-on appris, ce vendredi, d’une source bien informée au niveau de la sûreté de la wilaya d’Oran.

Dans le cadre des efforts déployés dans la lutte contre la délinquance, les services de police d’oued Tlélat représentés par les 1e et 2e sûreté urbaine et la Brigade Mobile de la Police Judiciaire (BMPJ), en coordination avec la Direction Régionale de la Gendarmerie Nationale de la wilaya d’Oran, ont effectué une opération de police conjointe en milieu urbain et qui  a touché les quartiers sensibles appartenant à la région de leur juridiction. Ceci dans le but de renforcer la couverture sécuritaire, afin d’assurer la protection des citoyens et de préserver leurs biens, a indiqué ladite source en expliquant que l’opération en question cible les individus  recherchés par les services sécuritaires, en recherchant des véhicules suspects, en particulier des motocyclistes. L’opération s’est soldée par l’interpellation de 06 personnes, dont 05 qui ont été appréhendées en possession de stupéfiants et substances psychotropes, après qu’elles aient été soumises à un contrôle d’identité, où il a été constaté que l’une d’elles faisant l’objet d’une enquête justicière, a indiqué la même source en ajoutant que deux conducteurs de motocycles ont été arrêtés pour violation des procédures légales. Une quarantaine de véhicules ont été contrôlés, lors de cette même opération durant laquelle 23 comprimés hallucinogènes de divers types ont été saisis, selon les précisions de la même source qui a réitéré que le citoyen reste un élément essentiel dans la lutte contre la criminalité et le renforcement de la sécurité. A partir de là, la sûreté de la wilaya exhorte tous les citoyens à être vigilants et de signaler toute personne suspecte, ou tout ce qui menace leur sécurité via le numéro vert 15-48, et ce, 24/24 heures. Notons que ces opérations conjointes entre les services de police et de la gendarmerie se poursuivent dans le but d’assurer la sécurité et des citoyens.

À propos B.Mourad

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Une semaine théâtrale à Oran pour célébrer la Révolution de novembre 1954

L’association culturelle El Amal d’Oran ...

Saisie de plus d’un quintal de viande blanche et d’abats avariés

Les services de police ont ...

Économie circulaire. 1ière Conférence internationale à Oran

« L’entreprise, acteur incontournable de ...

15 blessés suite au renversement d’un bus à Bousfer

Le renversement d’un bus de ...

Le foncier octroyé aux investisseurs n’ayant pas concrétisé leurs projets sera récupéré. Les projets de plus de 70 investisseurs au point mort à Oran

 Suite aux dernières directives du ...