Accueil » ORAN » Drame familiale. Une adolescente de 16 ans tue son père

Drame familiale. Une adolescente de 16 ans tue son père

Une adolescente  de 16 ans a tué son père, ce jeudi, à la cité Les Planteurs, a indiqué la sûreté de la wilaya d’Oran dans un communiqué.

Les habitants de haï Sanawber (ex Les Planteurs) ainsi que tous les Oranais sont sous le choc de ce drame familial survenu, avant-hier. Pour des raisons qui sont encore inconnue, l’adolescente a porté un coup de coup à son père qui a succombé à la blessure. Alertés, les services de police ont enclenchée une enquête et ont réussi à mettre la main en un temps record sur la mise en cause qui devra être présentée devant la justice pour coups et blessures volontaires ayant causé la mort. Rappelons qu’il s’agit du second homicide enregistré ce mois de septembre à Oran après celui perpétré le 19 du même mois à haï Yasmin, où un homme de 41 a été tués également à l’arme blanche. Les auteurs de ce crime ont été également arrêtés en un temps record par les services de police. Il s’agit de deux individus, âgés de 27 et 31 ans.

À propos B.Mourad

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Une semaine théâtrale à Oran pour célébrer la Révolution de novembre 1954

L’association culturelle El Amal d’Oran ...

Saisie de plus d’un quintal de viande blanche et d’abats avariés

Les services de police ont ...

Économie circulaire. 1ière Conférence internationale à Oran

« L’entreprise, acteur incontournable de ...

15 blessés suite au renversement d’un bus à Bousfer

Le renversement d’un bus de ...

Le foncier octroyé aux investisseurs n’ayant pas concrétisé leurs projets sera récupéré. Les projets de plus de 70 investisseurs au point mort à Oran

 Suite aux dernières directives du ...