Accueil » ORAN » Deux dealers appréhendés, de la drogue et des sommes d’argent saisies

Deux dealers appréhendés, de la drogue et des sommes d’argent saisies

Deux trafiquants de drogue ont été mis hors d’état de nuire et une quantité de stupéfiants a été saisie, a indiqué, ce vendredi, la sûreté de la wilaya d’Oran.

Dans deux opérations distinctes effectuées par les services de la Brigade Mobile de la Police Judiciaire (BMPJ) de Dar Beida, les éléments de la police judiciaire et ceux de la 1e sûreté urbaine, deux individus, âgés de 29 et 32 ans ont été arrêtés. Le premier a été intercepté à la Place Valéro au centre-ville d’Oran suite à l’exploitation des caméras de surveillance des services de police et le second suite à des informations parvenues aux services de la BMPJ, selon lesquelles un individu vendait de la drogue aux jeunes gens. Le premier a été arrêté en possession de 113 comprimés psychotropes, deux morceaux de kif traité et un montant de 26.710 dinars. Le second avait sur lui 30 gr de kif traité, la somme de 428. 500 dinars et trois armes blanches, dont un cutter, selon les précisions de la même source. Après avoir accompli toutes les démarches judiciaires auprès des procureurs de la république près des tribunaux  d’Oran et de Fellaoucen, les deux trafiquants ont été arrêtés, et des  procédures judiciaires ont été lancées contre eux, selon lesquelles ils seront déférés devant la justice.

À propos B.Mourad

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Une semaine théâtrale à Oran pour célébrer la Révolution de novembre 1954

L’association culturelle El Amal d’Oran ...

Saisie de plus d’un quintal de viande blanche et d’abats avariés

Les services de police ont ...

Économie circulaire. 1ière Conférence internationale à Oran

« L’entreprise, acteur incontournable de ...

15 blessés suite au renversement d’un bus à Bousfer

Le renversement d’un bus de ...

Le foncier octroyé aux investisseurs n’ayant pas concrétisé leurs projets sera récupéré. Les projets de plus de 70 investisseurs au point mort à Oran

 Suite aux dernières directives du ...