Accueil » ORAN » Arrestation de deux trafiquants de drogue à Oran

Arrestation de deux trafiquants de drogue à Oran

Deux trafiquants de drogue ont été arrêtés et une quantité importante de psychotropes ont été saisis, a-t-on appris, ce vendredi, d’une source bien informée au niveau de la sûreté de la wilaya d’Oran.

« Dans le cadre de la poursuite des efforts déployés pour lutter contre la délinquance et la criminalité sous ses différentes formes, notamment en ce qui concerne le trafic illégal de substances psychotropes, les services de police de la 1e sûreté urbaine à Oran ont pu mettre un terme à l’activité de deux trafiquants de drogue, âgés de 23 et 27 ans », a indiqué la même source en faisant état de la saisie de 540 comprimés hallucinogènes de marque Prégabaline 300 mg. Cette opération est intervenue après les informations obtenues sur le terrain par les éléments de police, selon lesquelles les membres de cette bande de malfrats auraient procédé au transfert de quantités de drogues depuis l’un des quartiers populaires en utilisant un véhicule. Les investigations ont permis de confirmer les informations en question et d’identifier les suspects qui ont été interceptés à bord d’une voiture, une Kia Picanto. L’opération de fouille du véhicule a permis la découverte de la quantité de comprimés hallucinogènes citée plus haut. La Picanto a également été saisie.

À propos B.Mourad

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Oran: plus de 200 exposants à la 26ème édition du Salon international de la Santé

Plus de 200 exposants prendront ...

Nouvel hôpital de Sidi Chahmi. L’opération d’équipement a atteint 90%

L’hôpital Plaska Mohamed à Sidi Chahmi ...

Il sera intégré au circuit touristique de la ville:Le wali d’Oran annonce un projet de réhabilitation du marché de la Bastille

Le wali d’Oran Said Saayoud ...

Le programme AADL 3 lancé en 2024 Les oranais saluent la décision du président de la République

Les citoyens d’Oran ont vivement ...

Workshop sur la chirurgie laparoscopique avancée à l’EHU

« Une technique chirurgicale révolutionnaire qui ...