Accueil » ORAN » Ain Beida. De la cocaïne et du cannabis saisis, 5 individus dont une femme et un mineur arrêtés

Ain Beida. De la cocaïne et du cannabis saisis, 5 individus dont une femme et un mineur arrêtés

Une bande de malfaiteurs spécialisée dans le trafic de drogue a été démantelée par les services de police, cinq individus, dont une femme et un mineur ont été arrêtés, a-t-on appris, ce mercredi, une source bien informée au niveau de la sûreté de la wilaya d’Oran.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité notamment celle liée au trafic de stupéfiants, les services de police de la sûreté extérieure de Bouamama ont démantelé une bande de malfaiteurs et saisi une quantité de drogue, a indiqué ladite source faisant état de la saisie de 0,2 gr de cocaïne, 237,58 gr de kif traité et 55 comprimés psychotropes de marque Prégabaline 300 mg. Trois téléphones mobiles, des armes blanches et un montant de 67.500 dinars qui serait les revenus de la vente illégale de drogue, selon la même source, ont été également saisis. Les cinq trafiquants, dont un récidiviste notoire, seront incessamment présentés devant la justice. Ils devront répondre des griefs d’association de malfaiteurs, détention et commercialisation de stupéfiants et port d’armes prohibées.

À propos B.Mourad

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Une semaine théâtrale à Oran pour célébrer la Révolution de novembre 1954

L’association culturelle El Amal d’Oran ...

Saisie de plus d’un quintal de viande blanche et d’abats avariés

Les services de police ont ...

Économie circulaire. 1ière Conférence internationale à Oran

« L’entreprise, acteur incontournable de ...

15 blessés suite au renversement d’un bus à Bousfer

Le renversement d’un bus de ...

Le foncier octroyé aux investisseurs n’ayant pas concrétisé leurs projets sera récupéré. Les projets de plus de 70 investisseurs au point mort à Oran

 Suite aux dernières directives du ...